YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:44

Juste pour dire peace and love, faites l'amour, (avec rider ou luthy comme vous voulez.Moi je prend..........les 2 cheers ) pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Serious




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:01

Moi j'avoue que j'allaie tuer un yakuza ^^ mais je savais pas du dout se qu'il ses passé entre les 2 guilde ( je suis dans la guilde hysteria depuis environ 2 semaine ^^ )


Citation :
peace and love, faites l'amour,pas la guerre.


Ouai ta raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:15

Serious a écrit:
Moi j'avoue que j'allais tuer un yakuza ^^ mais je savais pas du tout se qu'il ses passé entre les 2 guildes ( je suis dans la guilde hysteria depuis environ 2 semaine ^^ )

Soit tu aurais tué un afk donc personne ne l'aurait vu.

Soit tu serais mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:11

aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage, donc cette nuit s'annonce toride :p

En gros, je dis aussi peace and love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:28

Tu m'invites Centaure xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:00

Rooo, c'est pas encore de ton age mon pauvre ami !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:13

serious pour tuer un yakuza faut y allez =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:54

J'avoue faut y aller pour me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:34

y c passer quoi? je sens que ça va être de ma faute ><
Revenir en haut Aller en bas
Serious




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:43

lol miralov, une chance que kinkong ma empeché ( c'était un lvl 45+ ) en plus on est tomber les 2 sur un metin en méme temps ^^

ps : j'était pas encore au courant de notre tite alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:43

faut le dire tout bas " tite" x)
Revenir en haut Aller en bas
Serious




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:45

miralov je veus dudu en passant xD

T'aurai pas bersek en P par assard aussi ? o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:46

x) jpense pas quand même, lé pas si terrible que ça le mira x) ( hum >< )
Revenir en haut Aller en bas
Serious




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:59

Jai comparer un bersek en g1 et le sien, c'est pas du tous le méme ^^.
Pas si terrible,? il avait sont armure 66 en +8 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:30

x) mira, a part sous le buro, il est nul >< xD

( bon okay je sors >< x) )

( j'aime bien dire ça, mais en faite c le contraire è_é x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:52

les yakuza c'est du papier maché >< tout le monde le sais..>< quand aux autre vous me ferez le plaisir de ....SORTIR DE SOUS CE BUREAU >< nan mâis...peace ok mais love ill y a des limite >< x)mais on les aime quand même nos petit yaku x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:16

je plaisante mon chéri :p

je n'aime que toi :ppp

( a partir du moment où tu n'ouvre pas les portes du placard, tout ira bien x), je lol <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:34

Pour ce qui est de l'histoire avec les apos ( il me semble que c'est de ça le sujet ) je suis allez présenter mes excuses ( Ô sage Luffy ><, nan c'est de moi même que je suis allez leur poster ça sur leur fofo ) donc bon pour moi c'est règler.

S'ils sont rancunier, ba, ... j'men tape x)
Revenir en haut Aller en bas
luffy1977

luffy1977


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: slt   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:21

je n'ai été qu'un conseillé et non un décisionnaire (non non je vous insulte pas..) et je salue ton "courage" d'avoir fais ce geste luthy

et plus sérieusement le post du chef apo a été modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:24

Mon pc n'aime pas les insultes est a refuser de m'envoyer sur le lien qui mettais les apo sur le fofo Hysteria, mais d'après se qu'on ma dit c'était pas super comme parole
De toute façon pas mal de gens ne s'exprime que par l'insulte, Luthi si tu t'est exuser ta déjà fait une bonne choses " ia que les cons qui changent pas d'avis " après les apo je ne sais pas se qu'il vont penser de tes exuses mais tu as bien fait.

Mais bon c'est vrais que cette histoire est aller un peut loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:57

apo pour moi je kill méme si jme fait éclaté Sad rien a b......

je rentre dedant j'ai pas aimé comment il on parler a

certaine personne que je connait ig donc fordows apo ou autre maintenant rien a f....

je rentre dans le lar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:16

^^
lol luffy c'est vrai que j'ai du prendre sur moi pour écrire tout ce texte ><

mais bon quand je vois que ya que 15 lectures, aucune réponse alors que celui qui est jsute a coté, et qui contient les insultes en possède bien plus, et bizare, tout le monde le lit.
Revenir en haut Aller en bas
luffy1977

luffy1977


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

ma bonté me perdra, je me suis senti obliger d'y répondre ^^
y'aura au moins une réponse a ton topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:49

vé ^^ fred a répondu par dessus ^^

ça se calme, me semble.

et pis je parle avec certains apo, pas torp d'echos apperement.
( takio, ani )
Revenir en haut Aller en bas
Serious




Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:26

tous se que je peu dire c'est que fred viens de perdre un morceau de sa guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE   =))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=))))))) PPPPPEEEEAAAAAACCCCCEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser