YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NewSenSy = Hugo68 IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewSenSy




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

NewSenSy = Hugo68 IG Empty
MessageSujet: NewSenSy = Hugo68 IG   NewSenSy = Hugo68 IG Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:15

Bonjour à tout les YaKuZa ( désolé si je fait des fautes je ne suis pas très douer en ortographe )
Je suis l' ancien NewSenSy qui aprait avoir s' être fait hacker et suprimmez mon personnage je revien jouer aprèes 3 mois d'absence sous le pseudo de Hugo68 Guerrier CàC lvl 65 ( un copain IRl qui ma donner sont perso car il c'est fait hacker aussi) , ça fait 3 jour que j'ai le perso et je me suis monter un petit stuff assez bien .
Les pourquoi je suis attirez par vautre Guilde :
j'aime les gens serieux et respecteux qui s'entraidre entre membres de guilde et qui ne parte pas comme ça sans raison car une guilde c'est un peut une famille moi même je suis pret a aporter mon aide ( si je peut celon la demende) ( mais bon je suis pas très douée en lettre de motivation donc j'essaye de reflechir plein ...
Mais skill:
Aura de l'épée M5
Bersek M4
Tripple acceleration M4
Moulinet a l'épée à 9
acceleration 1

stuff ( fait en 3 jour):
épée de nymphe+6 avec pierre anti G+3 anti Ninja+3 anti Monstre +3
Armur 61 +4 (sans pierre)
heaume de fer+8
bouclier du faucon +8
chaussur oiseaux de feux +4
bracelet larme celeste +4
collier d'ébène+8

boucle oreille de cristal +5
En IRL je m' apelle Kévin j'ai 16 ans et j' habite dans le 10 ( Aube) je suis serieux et j'aime rigoler, j'espere que j'ai oublier aucun d'etails je remercie mais amie qui mon édée a me fair ce stuff =) et je remercie les lecteur de mon message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NewSenSy = Hugo68 IG Empty
MessageSujet: Re: NewSenSy = Hugo68 IG   NewSenSy = Hugo68 IG Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:25

Bonjour,

un vote est lancer pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

NewSenSy = Hugo68 IG Empty
MessageSujet: Re: NewSenSy = Hugo68 IG   NewSenSy = Hugo68 IG Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NewSenSy = Hugo68 IG Empty
MessageSujet: Re: NewSenSy = Hugo68 IG   NewSenSy = Hugo68 IG Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:50

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NewSenSy = Hugo68 IG Empty
MessageSujet: Re: NewSenSy = Hugo68 IG   NewSenSy = Hugo68 IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NewSenSy = Hugo68 IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser