YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dante17 [ANNULEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dante17 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dante17 [ANNULEE]   Candidature de Dante17 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:20

Apres en avoir parlé avec Cray, elle (il stp) ma s'uggéré de faire un copier collé de la candidature faite sur l'ancien forum, je la replace ici en y incluant directeemnt les "edit" effectués par après.

Au dernier rescencement, il y vait 8 votes : 5 pour; 3 contre. Voilà, ainsi pas de "manipulation du vote".

--------------------------


Bonjour a tous.

La plupart d'entre vous me conaissent pour avoir eu l'occasion de me couper en rondelle en war ou sur la place centrale du village .

Alors, par où commncer ?

Petit topo IRL :

Je m'appelle Thibault, 23 ans et peut être instituteur primaire, si je survis à l'examen de mon prof de français. C'est pas gagné ...

Je suis un grand lecteur, je joue pas mal sur console (grand fan des Final Fantasy) et je pratqiue l'escrime (je suis sabreur, pour ceux qui conaissent).

J'ai commencé Métin en avril, environ; par hasard en voyant un ami y jouer. J'ai voulu créer un perso "juste pour essayer" -----> accro .

J'ai bien un ordi avec internet à la maison, mais pas possible d'aller dessus quand mes parents sont là, mon père l'occupe toujours. Ici, j'ai la masion pour moi seul 15 jours, j'en profite pour "No-lifer" (ça existe, ce verbe ?)

Je joue depuis la salle d'informatique de la haute Ecole ou je fais mes études, ou depuis la bibliothèque communale, le samedi matin. donc, impossibilité d'avoir recourt à Team Speak, tant que je vis chez mes parents, s'entend.

Sinon, j'ai un frère de 18 ans qui joue aussi, des parents militaires totalitaristes et un chat affamé en bonne voie vers l'obésité. (Pas très important pour le jeu, mais vous avez dit "On veut tout savoir" ).

Bon, voilà pour le IRL, pense avoir fais le tour de la question.


Topo IG :Je suis un Sura AM, Nv 57. Et j'ai la grande chance, la grande joie, d'être l'époux de Kora.Mon stuff et "pas mal" mais loins d'être parfait, suite à un triple hakage (enore merci à Shadow pour le canif, ça aide en OP).

Voici sa composition :








Arme : Lune +9;
+23% de dégat moyens;
-4 % de compétances;
Aucune pierre.

Armure : Nébuleuse + 4
Défense + 88
3% d'absorbtion des PV
6% de défence à l'épéé à deux mains
10% de résistance aux fleches
3% absorbtion MP
Pierre Esprit de vie +1 (+100 HP)
Pierre d'évasion +2 (3% d'esquiver une attaque au corps-à-corps).

Casque : Heaume de Raillerie +6
Défense +41
Bonus sur les mystiques + 4%

Collier : Collier en Améthyste +4
Vitesse de sort + 14%
Regen des PV + 19 %


Bracelet : Bracelet de Célèste +4
Vitesse d'attaque +5 %
5% de chance de faire un Coup critique
Bonus + 200 PV

Bouclier : RN +5
Défence + 57

Boucles d'oreilles : Boucles en Célèste+4
INT +9
3 % de chance de faire un CC

Chaussures : Chaussures d'extase + 4
Défence +9
Vitesse de déplacement +9%
Vitesse de sort +
Bonus de 10 % de défence à l'épée


(Armure 61 + 4 en attente du lvl déjà en ma possession).




---------------------------


Mes Stats à présent :

"Tout nu"

VIT : 89

INT : 71

STR : 16

DEX : 9

(un peu déconné pour STR et DEX en commançant, mais je n'y conaissait rien)

HP : 6.753

MP : 2.908

Attaque : 132

Défense : 140

Rapidité de mouvement : 110 (fini les molaires )

Rapidité d'attaque : 100

Rapidité de magie : 100

Attaque par magie : 250

Défense par magie : 152

Evasion : 6


Habillé :

VIT : 89

INT : 80

STR : 18

DEX : 9


HP : 6.753

MP : 2.908

Attaque : 335 - 360

Défense : 337 (392avec Armure M 1)


Rapidité de mouvement : 99

Rapidité d'attaque : 120

Rapidité de magie : 119

Attaque par magie : 404-430

Défense par magie : 260

Evasion : 6

------------------------------------------


Sinon, j'ai Touché Brulant M 7 ( 3/7), Tourbillon M6 (0/6), Armure M 2 (0/2), Lame Nv 3 et Peur Nv1.

----------------------------------------------------


Mes motivations à présents :Vous le savez sans doute pour la plupart, j'était chef dela SOS, mais je l'ai dissoute, cela n'allait pas. pas d'ambiance, pas d'esprit d'équipe, rien.
Mon intérêt principal est d'être avec Kora.

Bien évidemment, je n'aurais pas la naïveté de prétendre que le côté glorieux des YaKuZa n'est pas attirant, mais disont que c'est, pour moi, la cerise sur le gâteau. Je voudrais une guilde dans laquelle se trouve un esprit de camaraderie, qui pourra m'apporter beaucoup et a laquelle j'espère pouvoir aporter encore plus (OK, les war, je regarderai juste, au début ).

Voilà. Je pense avoir fais le tour de la question. je vous laisse juges du reste.

Dans l'espoir d'un avis favorable de votre part,
à très bientôt.

Dante.

PS : Après avoir reçu plusieurs remarques IG de divers joueurs sacahnt que j'ai épousé une YaKuZa, je tiens à mettre une petite chose au clair, afin d'éviter tout malentendu. Voilà, il se trouvent certaines personnes pour me dire "Ah, ta femme est YaKuZa, tu vas pouvoir y aller aussi alors ! ". Je voudrais qu'il soit bien clair aux yeux de vous tous (et surtout aux tiens, Kora) que je n'ai pas épousé Kora pour faire d'elle une passerelle vers cette guilde (je suis d'ailleur sûr qu'il faut plus que cela pour vous décidé à accepter un membre). Nous nous sommes mariés parce que nous nous aimons beaucoup (en tout cas, moi, je suis accro ) et que nous aimons jouer ensemble. Voilà, c'était sans doute évident, mais je tenais à ce que celà soit dit.


Réponse au post de Mira :

Citation :
Bonjour Miralov.

Je sais que le fait de ne pas disposer de TS est un handicap, je le déplore mais, malheureusement, je ne peut rien y faire actuellement.

Je n'ai pas un "objectif" particulièrement défini. Mon principal intérêt est de m'amuser. Bien sûr, la place de N°1 du saishin est alléchante, il faut bien que quelqu'un te la chipe (en plus cela te reendra service, puisque le monopole est interdit par la loi ).

J'essaie de créer un perso "idéal", je souhaite développer toutes les compétances annexes (par exeple, je suis Nv 4 en parler Rouge et Nv 2 en parler J, Nv 3 en poly, ...). C'est un peu ambicieux, mais sans objetcif, on a aucune raison d'avancer, non ?

Coté stuff, je ne sais pas encore très bie vers où me diriger, j'ai ens tock des accessoires en Améthyste, Cristal et Céleste, mais je répugne un peu à lacher mes items absorbant la Mana (que je crains de Up, le forgeron ne m'aimant décidément pas). Sinon, pour l'arme, j'ai bien sûr ma Lune 9, que je pensais replacer par une Exo (on ma dit que pour AM, elle était préférable au Croc).

Pour l'armure, j'hésite entre Upper ma 48 jusqu'à 9 à coup de parcho, pour conserver mes bonus et pierres, ou invetsir dans une 61 (si shadow et les autres sura du coins pouvaint me tuyauter sur ce point, ce serait sympa).

Ayant été haké à 3 reprrise, je n'ai jamais été très argenté, je ne me suis donc jamais vraiment intéressé au stuff HL, très onéreux et je be sais pas trop ce qu'il convient de porter. J'explore de temps à autres les Fiches de Perso, sur le forum officiel, mais les stuff sont souvent très différents, il ne semble pas y avoir de "stuff chouchou".

Enfin, pour ce qui est du level, ma fois, je fais mon posible pour alterner XP, quêtes et amusement divers ou services rendus. Je suis un partisant du "self-made-man", je veux devenir plus fort, mais je veux le mériter. me faire XP 10 Nv à la V2 par une équipe de HL ne m'intéresse pas. Si je devais faire ce genre de chose, ce serait pour XP avec mes équipiers et pas me faire XP par eux. je grapille donc les XP petit à petit en OP, en attendant d'avoir un stuff moins carton-pâte pour aller dans la cave.

Voilà, j'esoère avoir répondu à tes questions. Si pas, je me ferai une joie d'expliciter d'avantage certains points que j'aurais omis.

A très bientôt, IG ou ici.


edit poru la derniere foi : les sondage sont pu ici il se font en interne !!!

Edit : dsl pour le "elle", mais comme IG tu es une femme ... pareil pour le sondage, je ne savais pas. Enfin, Armure Up M1 à 17, merci à Shadow pour ses bons conseils.


Dernière édition par Dante17 le Lun 25 Aoû - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dante17 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dante17 [ANNULEE]   Candidature de Dante17 [ANNULEE] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:53

Salut,

Je maintiens mon vote, toujours POUR. Prend des lvl !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dante17 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dante17 [ANNULEE]   Candidature de Dante17 [ANNULEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:25

Merci Matt, c'est chose faite; je suis à présent lvl 57 à + de 25 % (encore une bouboule et je suis Full VIT Very Happy ).

Je n'ai pas XP pendant un moment, j'étais principalment à la Tour pour me renflouer, j'ai également monté une petit CaC lvl 21 pour péter des metin Batlle et Noir en Map 1 (dropp 2 accélération, un CP, Lame enchantée et des Fleuches feu et poison Arrow stuff du mec rentabilisé vite fait Smile ).

De plus, ca deviens dur de XP. Les OP ne me rapportent presque plus rien et la cave est un peu trop dure pour XP solo et il est impossible de trouver des groupes, chaque salle est occupée par un lvl 60+ qui XP solo. pareil pour la montagne ou y a jamais un chat. Un tuyau pour moi ?

Edit : Tourbi Up M6, armure M 2 et poly Nv 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dante17 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dante17 [ANNULEE]   Candidature de Dante17 [ANNULEE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:58

Bonjour à tous t à toutes, je me permet un double post, de peur qu'un "edit" ne passe inaperçu.

Voilà, je suis enfin parvenu à ramener Kora sur Metin et après avoir parlé un moment, nous avons décider de enforcer d'avantage nos lien en créant notre propre guilde.

Ma candidature chez vous avit toujours eu comme 1er ojectif de la rejoindre, je ne m'en suis jamais caché.

Cet objectif étant atteint, de manière différente certe, cette candidature n'a plus de raison d'être. de toute façon, j'étais encore lon d'avoir le calibre d'un Yakuza. (vu qu'n plus que suis un "mauvais" sura AM, ayant up mes skills plutot que mes buffs - c'est du moins ce que l'on ne cesse de me dire, moi j'aime bien mon perso).

Avec votre permission, je continuerai à venir vous embêter ici de temps en temps Very Happy

A bientot.

Dante.

PS : la guilde s'appelle Dream et c'est Kora la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dante17 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dante17 [ANNULEE]   Candidature de Dante17 [ANNULEE] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:04

Très bien, c'est un choix respectable et pas de soucis tu passes quand tu veux.

~Sujet vérouillé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dante17 [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dante17 [ANNULEE]   Candidature de Dante17 [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dante17 [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser