YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature Forza13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forza13

Forza13


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Canditature Forza13 Empty
MessageSujet: Canditature Forza13   Canditature Forza13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:13

Bonsoirs, a vous les YaKuZa . je me prenom Forza13 je suis bleux mintenant Smile ce qui me rejouis fort Je suis venu ici pour fait une demande de recrutements bien sur si vous me voulais bien .


Mon levels a l'heurs actuels est de 74

Je ne devoilerais pas mon stuff ici car on c'est jamais je vous l'enverais en pm ou je vous le montrerais ig Smile

Mais Skill son m4 Moulinet m5 bersek m9 accé est aura m5 1 livre m6 sa c'est pas un soucis Smile

Mais motivations sont j'ai toujours voulais étre bleux est mintenant suis trés content j'ai souvent entendu parler de vous en mal est en bien mais sa on s'en fou je pourais vous apporter plein de bonne choses je prévient que je ne viens pas cher vous si je suis accepter pour l'xp ou quoi que ce sois je suis venus ici pour s'amuser est rigolez entre nous je conais trés bien XAlucardX c'est mon ami de lomgtemps est voila j'espere etre sincerement étres parmis vous.



Passer sous le bureaux du chef lol pas pour moi Wink


Voila j'espere etre parmis vous trés biento sincere salutation Forza13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Forza13 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Forza13   Canditature Forza13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:43

Yo l'ami =)

tu va bien ?

On va lancer un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrac




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Canditature Forza13 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Forza13   Canditature Forza13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Forza13 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Forza13   Canditature Forza13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Forza13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser