YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REFUSEE Candidature NeoSHina

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidat
Invité




REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:51

Cc tlm^^
Je m'appelle Yasmine , j'ai 20 ans (21 le 22 aout^^)
J'aime bien le nutella ;Le taikwondo ^^ et les bonbons^^
Pour ce qu'y est de metin^^:

Mon stuff;
61 +8 avec def et evasion +4 un peu itehm shopé^^
Plusieurs dragon jaune +5 +6 avec des pierres +4^^
Des ebene +9 super ithem shopé^^
Un bon colier d'or blanc +7
Braceelt: mon probleme ^^ J'ai déja monté plus de 6 bracelet dor blanc +8 tlt kc +9 ...... Donc la men reste un +5....
bouclier:anti sura +9 avec anti stunt et assez ithem shopé^^


Mes motivations:
J'ai fait tous les royaumes a la recherche de la guilde parafaite ce qu'y est pour moi:
Des tour , Des guerres ,Des boss et des metins constamment....(surtt la nuit^^)
Et surtt on bonen ambiance
Rouges mieux vaux ne pa en parler^^
Jaune Fordows Ont une basse mentalité je trouve(je dit bien "je" ^^)
Et pgz xp jamais ce qui est bien dmg ....
Donc jespere trouver mon ideal chez les bleus^^
Voili voilou ^^


Jespere qu'on se retrouvera bientot sur le jeu^^ bsx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Bon ben pour moi tu connait ma rep je suis pour que je te trouve assez simpathique (pour le peu que l'on ai parlé) j'espere que tu aura vite un micro ^^

sur ce bon jeux

ps : pour l'xp on n'en fait pas beaucoup en guilde mais j'xp pas mal de monde la nuit donc si tu est comme moi couché a 6H du mat ca devrait pas posé trop de probléme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Coucou, Smile

Très joli stuff, je comprend tes motivations. J' vais faire bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

Bonjour à tout les Yakuza et en particulier à toi Neoshina,
Puisque tu parles des Fordows autant donner l'entière histoire des choses autant pour la légitimité de tes dires ainsi que pour les Yakuza décident en ayant tout les éléments en mains. La basse mentalité que tu dis avoir reçu provient de plusieurs éléments:
-Certains t'en veulent pour l'histoire du dragon jaune que tu voulais alors que tu avais deux (trois?) en stock déja montés. Perso, je m'en fous mais si cela m'a impliqué directement dans une histoire dont je n'avais pas besoin.
- Le fait que tu surenchérisses pour une pierre de déf +4 sur le forum avec un second pseudo (enfin le vrai"neoshina") alors que Corco (membre de ta guilde) était sur l'enchère. Chose assez "basse" (comme tu aimes le dire) pour un esprit de guilde.
- Le fait que tu aies parlé de notre stratégie de guerre au Progamerz après notre war face à eux et aux Yakuza (que je tiens d'ailleurs à remercier car je sais que certains ont vu la war face aux PGZ et ont quand même accepté). Là encore le fait que tu fasses ne reflète pas un esprit de guilde concret.
- Tu es partie chez les PGZ pas pour xp en guilde. (étant afk très souvent avec nous cave2) Tu es partie pour "te faire xp". La preuve en est que leur promesse de le faire n'a pas été complètement réalisée et c'est pourquoi tu es partie de chez eux.
- Une affaire t'impliquant avec Glamourious étant pas très nette. Dans cette histoire, je ne prends aucun parti étant donné que je ne sais rien de cette affaire.

Voici un complément de ce que je raconte :

Citation :
http://fordows.forums-free.com/neoshina-t27.html

Sur ce, bonne soirée à toi et aux Yakuza et bonne chance qu'ils t'acceptent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:43

Alors je vais te dire^^
J'ai échanjer un ancien comtpe avec neoshina Donc je c'est pas du tout mais alors du tout de quoi tu parle
Elle a fais sa présentation Pkc je connaissais pas le forum
Donc la J'ai le compte depuis ce matin Je vais faire en sorte que tous se rétablisse et ne pas avoir
D'histoire


Ma candidature:
Clair 26 Ans
Habite a bassens
Je joue depuis quelque temps serveur 1
Je viens de venir serveur 2 avec ce compte^^
Donc jespere ne plus avoir de probleme tes que ceux la....

Shay je suis dsl si elle vous a fait quelque chose de mal^^
Je saurait faire remonter le perso^^

Voila Donc jespere vraiment veniir^^

Ps:le reste du stuff est le mm^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:36

Tu es dans une guilde à l'heure actuelle il me semble non?
Donc pour moi c'est clair cette candidature n'a plus lieu d'être et merci Shay pour le lien du forum, mais personelement je ne penses pas que vos règlement de compte nous regardent Rolling Eyes
Si tu venais à être motivée pour rentrer à nouveau repost une candidature ou mp moi que je débloque celle là et je te laisserais éditer Wink
Cordialement, Rider


senteance irévoquable et de toute façon j'aime bien écrire ce truc ^^ :
~Sujet vérouillé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUSEE     Candidature NeoSHina Empty
MessageSujet: Re: REFUSEE Candidature NeoSHina   REFUSEE     Candidature NeoSHina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUSEE Candidature NeoSHina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser