YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devoirs de vacances pour les yakuzas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:55

Bonjour chers amis Yakuza !
Je reviens faire un petit tour chez vous pour vous distribuer vos devoirs de vacances Very Happy .

En fait, c'est un service que j'ai à vous demander.

Pour commencer, sachez que suite à la "réforme" du staff de Metin, j'ai postulé et été accepté comme Modérateur du Forum (et y a du boulot !).

On est régulièrement MP (ou sollicités pas divers topics se répétant réglièrement) à propos des prix des Items du jeu. J'ai donc pour projet de créer un "catalogue" reprenant l'intégralité (je vous avais prévenu que j'avais pas toutes mes cases Shocked ) des items/armes/armurs/etc. du jeu avec une estimation raisonable de leur prix.

Toutefois le prix de nombreux Items (nottemment le matos HL) me sont inconnu et je rassemble un max d'info d'un peu partout.

Si, entre deux séance d'XP l'un/l'une/certains d'entre vous pouvait me faire une petite liste de ce qu'il/elle connait, cela m'aiderait beaucoup dans mon projet (y compris les "évolutions" des Items - Exo + 0 vaut XXX, Exo +1 vaut YYY etc).

Voilà, ca peut paraître colosal et peut-être déplacé vu que ejne fais même pas partie de votre guilde, toutefois je me disais que cela serait bien de faire profiter la communauté de votre expérience.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:57

Bah je m'y connais pas très bien en item de guerriers ou sura, mais je peux t'aider pour certains item ninja, notamment (comme ça s'écrit ce fichu mot) les arcs.

Mais je ne te vois pas très souvent ig faut dire Rolling Eyes

On pourrai voir en MP sur ce forum (pour pas que tu ais un surplus de MP sur le forum de Metin tongue ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:04

Les estimations des armes humm ... cela peut être compliqué car le prix monte en fonction de la demande ...

Par contre je peux te faire le prix par la difficulté de trouvé cette objet mais bon celà prendra du temps :p déjà il faut répertorié tout les items dans un tableau Surprised puis ensuite y ajouter le prix =/

Bonne chance ^^ ' mais en tout cas tu peux compter sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:51

Merci beaucoup.
N'ayez pas peur de me MP sur le forum de Metin, c'est encoe light, pour le moment.

Au passage, je signale mon Up lvl 58, ma Lame Nv 4 (mode vampire : ON - enfin !), mon Zrmure Nv 2 et mon Tourbillon Nv 6 ! (Poly 4 lmais ca tt le monde s'en f** Very Happy ).

J'ai appris que vous aviez dissout la guilde pour changer de leader, c'est bête, à qlq jour près vous aviez le nouvel Item Shop ...

Puis-je demander qui est votre nouveau leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

avec plus de 200M mis dans le terrain et guild level 15 ... non on l'a pas dissous on à utilisé l'item shop XD

Le leader n'est autre qu'une mule a mira :p pour que celle ci puisse être utilisé même en l'absence de notre chef <3 et aussi pour que mira puisse faire mumuse en war avec d'autre guild lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:52

Ah d'accord, car pendant un moment j'ai vu une floppée de YaKuZa sans leur titre de guilde au dessu de la tête et Kora elle même m'a dit que elle n'avait pas encor eu la possibilité de se faire reprendre.

Les membres sont kikké de l'alliance, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

les membres avait tous était kikké mais sont reprit sous demande xD
Yakuza sera toujours debout^^, sa ferais trop de joie à nos ennemie si on aurais dissout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Je comprend parfaitement ! mort aux PGZ (entre autres Very Happy ).

Je ne sais pas qui à remanié le forum, mais c'est sublime !

Mon Catalogue de prix est déjà bien avancé :

http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=89824

Et pour ceux qui aiment le RP, j'ai commencé à raconter le récit de ma vie IG :

http://board.metin2.fr/index.php?page=Thread&threadID=90544

J'ai atteint les 50%, il est temps Very Happy Plus que un manu et j'ai Toucher en M 8 ; 2 manu et Tourbi en M 7, ca va chier Cool

@ ++ les Yaku !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:05

il a pas que les pgz les apo aussi enfin tous ce qui nes pas bleu

mes pour ma part surtout les apo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

pas tous ce qui n'est pas bleu ^^ la preuve, les hysteria squatent ici ^^ et ils sont rouges Smile
ok j'en connais pas des masses aussi sympa et non-jaloux hors bleu, mais pas tous ce qui n'est pas bleu non plus ^^

apo et pgz en tienne une couche par contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

Pwoaa les devoir de vacances vive la vie tranquillou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:50

a mort apo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

Toucher M 8 Twisted Evil 1900 en puissance, 3700 en CC, j'adore !
Shadow, planque toi, j'arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:17

pas mal jespére que tu monte les autre skills en paralléle

voir le stuff ta up quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:53

Aha ! Tourbillon vient de Up M 7 Very Happy
Mon stu ff n'a pas bougé lui.
J'ai Armure en M 3, je foire tous les manus, c'est rageant !
La je monte Lame, qui esta ctuellement lvl 4.

Edit : si; mon stuff a changé; et radicalement : on ma haké hier, je suis tout nu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs de vacances pour les yakuzas Empty
MessageSujet: Re: Devoirs de vacances pour les yakuzas   Devoirs de vacances pour les yakuzas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs de vacances pour les yakuzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aider quelque soit la question ^^
» Soutien pour les Trimurti
» pour cray & shishi
» Tout pour mes dagues 65
» Lecture pour les petit Yakuza =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser