YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTE seconde présentation Zephii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Bon je refais une candidature a la demande de Mira ><

Donc je suis ninja assassin lvl 60+.

Embuscade M4
Furtif M5
Dague filante M3

Je lis un manu de embu et furtif par jour mais ça échoue......

J'ai dfn +9 avec anti monstre +3
Heaume 21 +8 (merci shadow)
Rond noir +5 (j'essaye de monter un ***** de 61 ><)
Armure 54 +4 avec hate +2 (j'ai deux 61 +4 j'attends une montée de tour....) OU armure 0 +6 avec hate +3
Bracelet d'or blanc +6
Collier de jade +6 2% de stunt et 8% de regeneration pv
Boucle de cristal +5 (j'en ai 2 faut j'up) OU boucle d'or +4 avec 10% vitesse de deplacement
Chaussure oiseaux de feu +4 avec +100 pv.

Voila bon, je me suis un peu moins appliqué mais tout le monde me connais....

Voici un lien allant vers mon ancienne présentation :

http://metin.xooit.com/t97-Zephii.htm


Dernière édition par Zephii le Jeu 14 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:41

je diré juste pour faire CHIER lol! repose une candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:34

Lol enfoiré xD, c'est long de faire une candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:09

bas ta vue que c pas tro dur Laughing

je dit desuite ma réponce POUR a voir les autre menbre a + ig ou sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:46

Ben j'ai fait un peu plus vite que sur l'ancien forum.
Merci pour ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:16

J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe apres, ça fait 2 mois que j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:19

reste patien zephii faut pas précé les chose regarde moi j'ai attendu jusque mon lvl 61 et il mon accepté

faut prendre sont mal en patience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

Ben j'ai attendus 2 mois, et le jour J arrivé on me dit d'attendre encore, ça m'a totalement démotivé, surtout qu'en ce moment le moral est pas trés haut....

Mais bon comme tu dis faut prendre son mal en patience et continuer l'xp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:29

Zephii a écrit:
J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe apres, ça fait 2 mois que j'attends.....

2 mois que tu attand et ya que 2 jour que tu est 61 donc pour nous tu avais pas le lvl pour etre yakuza mais maintement reste plus que voir en interne avec leur autre joueur ca fais pas 2 mois que tu attand pour nous car tu n'etait pas 61 donc voila ^^ sinon tu c'est tres bien ske je pense de toi donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:11

Bon vu comme ça ok xD
Et puis bon j'ai réfléchis, je devrais être content, je fais déjà plein de choses avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:41

oui tu fait plein de chose <3 ( a merde on est en partit public >< zeph on continuera ça en privée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:45

Lol, Énormément de choses =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:48

ha au faite zeph ... la rentré dans la guild c'est photow obligatoire sur le trombi :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:54

T'inquiete pas =P
Faut juste que je la passe de l'appareil photo au PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:12

fais le la nuit car a mon avis ca va etre long a enregistre une tete de PGM comme toi sale moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:22

bienvenu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE seconde présentation Zephii Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE seconde présentation Zephii   ACCEPTE seconde présentation Zephii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE seconde présentation Zephii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser