YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 new chaman soin isaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:17

Kikoo tout le monde

Je suis nouvelle dans l'empire Jinno et j'aimerais rejoindre votre guilde

IRL je m'appelle stephanie et jai 15 ans

IG comme le titre du sujet l'indique isaline et je suis une chaman soin

Mes "fabuleux pouvoirs" sont:

-Soin M6
-Promptitude M6
-Appelle de la lumière M1
-Jet de la lumière 1

Mes motivation sont:
-Je cherche une guilde sympathique comme la votre(même si satan et un peu sauvage envers d'autre membre dans autres empire xD)
-Je pourrais apporter mon aides pendant les war et raid
-J'up soin et promptitude (un manu tout les jours) pour avoirs plus d'utilité et aider encore plus les gens qui on besoin de moi =)
-Et je peu aussi vous sauver la vie en cas de lag pendant les xp x)

Bon ba je sais pas trop quoi dire juste que j'espère intégrer dans votre guilde lool

A Tres Bientot Very Happy


Dernière édition par isaline le Mar 19 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:23

Coucou isa ( niark niark tu peux pu me faire revanche maintenant >< )

Alors , quel sont tes motivations pour rentrer dans la guild ? Pense tu pouvoir être utile dans l'avancement de la guild ? Dispose-tu de team speak et as tu un micro ? En enfin : pourquoi CETTE guild ci sachant qu'il y en à d'autres chez les bleu Wink

J'attends tes réponses :p

( une photo à fournir aussi sera obligatoire ... ha bon c'est pas dans les règles ça ? Surprised m**** alr x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

Bienvenue ici =)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:44

Looool, Isa, je retiens qu'un truc, t'as le même prénom que ma copine IRL ^^

PS : Présente un peu tes motivations, ça peux donner envie au chef de te recruter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:14

Salut,

Bon, mis à part le différent qu'on a pu avoir (Ouai bah j'y peux rien si j'suis jalouse, faut pas pousser Mémé dans les orties >_>), je dirai quelques trucs.

Citation :
pourquoi CETTE guild ci sachant qu'il y en à d'autres chez les bleu

Parce que j'y suis >_> ^^

Bah d'accord avec shadow et Pro <3, faut que tu postes tes motivations ... Pour que oui, Mira arrive à s'décider quoi Smile Faut l'aider le piti =P

J'te souhaite bonne chance pour ton recrutement Wink

Citation :
( une photo à fournir aussi sera obligatoire ... ha bon c'est pas dans les règles ça ? m**** alr x) )

==> Fais pas attention à ce genre d'émergumène x) Sont faciles à éviter, t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:31

moi aussi jtm kenza :p

Les motivations , les motivations , les motivations !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

je retire ma candidature.....

Merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

Erf, on peux avoir des explications ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:35

Je dis un peu près se qu'elle m'a dit ig, elle s'est fait "manipulée", certains ont raconté des ragots sur elle, certain l'ont rabaissé au niveau d'autres...
Je ne citerai pas quels sont les joueurs qui l'ont fait quitté les bleus... Mais maintenant elle est repartie jaune... Malgres que certains ont essayé de la retenir...

On remerciera les boulets... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

Nan Shadow, elle voulais dire "Shadow veux voir les motivations comme Pro <3 ( son tendre aimé ), le coeur était que moi ^^ x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:50

ouiiin domage Crying or Very sad
c'était une filleuh ='(
(pi pour que mira recrute c'est pas dur Razz suffit de montrer des motivations un peu pervers et de payer en nature pi c'est bon geek )
Bon ben c'est pas grave.. juste dommage de poser une candidature et de la retirer si vite Neutral
Bonne continuation trucbidul ( me rapelle plus le nom et j'ai la flemme de remonter lol! )
Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:52

~Sujet vérouillé~
( Il sera ainsi pour toute les candidatures terminées, ou retirées. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new chaman soin isaline Empty
MessageSujet: Re: new chaman soin isaline   new chaman soin isaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new chaman soin isaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman dragon lvl 53 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser