YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Améliorations du Forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:41

Salut à tous,

Serait-il possible de mettre les trait entre chaque post de chacun ? Pour pouvoir voir où se situe la fin d'un message, car là, ce n'est pas très clair :s
Le rouge me tue les yeux aussi, c'est une couleur qui flash trop silent

Voilà, dites vos idées si vous en avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:10

Faire le même Style Que l'ancien et ça seras parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:33

Quel ancien ? >.<
Pasque il y a eu beaucoup d'anciens forum -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:47

Celui que Adien à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:30

http://metin.xooit.com ==> le meilleur fofo !

on y voyait tout clairement, là c'est comment dire... le bordel ^^'

entre les différent sujet, faut mettre un trait, on les différencie mal sinon :s

Faudrait aussi un fond neutre, sans forme, un fond gris par exemple, comme l'ancien fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkkange
Admin
Admin
arkkange


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

°Ced° a écrit:
http://metin.xooit.com ==> le meilleur fofo !

on y voyait tout clairement, là c'est comment dire... le bordel ^^'

entre les différent sujet, faut mettre un trait, on les différencie mal sinon :s

Faudrait aussi un fond neutre, sans forme, un fond gris par exemple, comme l'ancien fofo ^^



on a mis un fond comme celui ci pour differencier arreter de vous plaindre svp


le fofo de adrien etait encore plus en bordel que le notre des post nimporte comment de personne que lon na jamais vus ig des prob dinscription etc donc franchement le notre par raport a celui de adrien est mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://css-teamgics.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:37

Arkkange, si tu n'acceptes pas les critiques, c'est bon, ça sert à rien qu'on parle du forum alors...
Tu aurai préférer qu'on dise que le forum est superbe, totu est parfait, alors qu'on pense le contraire ? Tu préfère les focus qu'aux franc ? silent

Citation :
on a mis un fond comme celui ci pour differencier arreter de vous plaindre svp

Différencier de ?

Citation :
le fofo de adrien etait encore plus en bordel que le notre des post nimporte comment de personne que lon na jamais vus ig des prob dinscription etc donc franchement le notre par raport a celui de adrien est mieu

euh sans ponctuation, on comprend pas tout désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:14

Bon Ced encore une mauvaise reflexion on te ban du forum...
Tu na rien a dire de plus, tu te permet de jugé les gens dans le recrutement, alors que tu ne fait en aucun parti de la YaKuZa.(Meme si ton mari est kernath)
Donc voila la prochaine fois tu sera prevenu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:51

crayshark a écrit:
Bon Ced encore une mauvaise reflexion on te ban du forum...
Tu na rien a dire de plus, tu te permet de jugé les gens dans le recrutement, alors que tu ne fait en aucun parti de la YaKuZa.(Meme si ton mari est kernath)
Donc voila la prochaine fois tu sera prevenu Evil or Very Mad

bannissez moi de suite, si vous prenez mal les critiques...
faut savoir acceptez les critiques, qu'elles soient positif autant que négatif...

"Ced encore une mauvaise reflexion"
quelle reflexion ? c'était une critique, donc un "truc" a améliorer...

"tu te permet de jugé les gens dans le recrutement"
Où tu as vu que j'ai jugé Shocked

"tu ne fait en aucun parti de la YaKuZa.(Meme si ton mari est kernath)"
jamais dit que j'y faisais partie... et je participe à votre forum depuis bien avant que je connaisse kernath...

Crayshark, tu sais à qui tu me fais penser ? à FFQuistis, même si tu ne connais peut être pas... A part les "tu es belle, tu es forte, tu es intelligente" elle prenait que ces critiques là, les "parle plus, viens CP, viens me buff stp, va en war, tu participes pas assez" elle prends ça au 3ème degres comme une aggression... Et c'est exactement comme ça que tu agis Crays...

J'espère avoir été claire...

Bonne continuation à vous...

Edit : Crays, peux-tu me dires pourquoi tu me cherches toujours la "crotte" (pour pas être vulgaire) ? tu n'as jamais été "ami" avec moi, hors à se que je sache, je ne t'ai jamais envoyer "bouler", hors, toi tu ne fais que ça... Soit tu te crois largement trop supérieur, soit bah arrête le boulestisme...

PS: avec ça, je suis sur d'etre ban forum (hein rider, quand on dit la vérité, on se fait ban... Les gens aiment que les focu maintenant...)

Edit Rider : Oh! que c'est intéréssant tout ça ^^
Je n'avais jamais regardé ce topic... ^^
Ced, tu as tout a fait le droit de dire ce que tu penses et moi je le prend très bien j'ai dailleurs entièrement modifié le forum d'arkkange ( désolée pour elle >< )
Mais cray n'a pas tout a fait tord non plus, tu n'a pas à interférer dans les candidature, donner ton avis si tu veux.. après je ne connais aps bien le problème.
Et non contrairement à ce que tu penses, il n'y aura pas de défavoritisme, je te met juste un avertissement, tout l monde à le droit à une seconde chance Wink
Cordialement, Rider


Dernière édition par °Ced° le Jeu 24 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:43

Oula le petit joue le grand.
Ecoute moi bien deja le fofo tu y aura pu accé sa c'est sur.
Pour ce qui est IG tu etait parti PGZ non??Donc pour parlé de faux cul tu est bien le 1er donc tais-toi et encore je reste poli...sinon ca pourais partir vite en vrille donc maintenant je ne veut plus te voir postez sur le forum!!!!!

ps:Joueur sympathique qui drague tout se qui bouge (et ouais, même moi ) et qui mets assez d'ambiance
Les boucles lvl 42 (upée) donnerai pas plus d'intelligence que les 54+4 qui sont inupable ?

a par ca tu ne juge pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:03

Pour le moment votre forum commence avec une belle engeulade
Mais bon c'est un forum comme un autres je ne voit pas ou et le souci
Je n'est pas vus tout les ancien forum des YaKuZa.

Ils vous manquerai peu étre une partis priver pour parler de certains membres sans que tout le monde puisse voir ce qui est écrit.
Après je suis loin d'étre membre des YaKuZa (je ne suis même pas bleu u_u)

Bonne continuation pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

Bonjour tt le monde !

Petite suggestion : modifier la couleur du texte des citation : faits le passer du Gris (dur à lire sur fond noir) à une couleur plus claire (blanc par exemple).

Sinon c'est chouette, peut-être activer l'alternence des couleurs entre 2 post, un peu comme sur le mien (http://omnislash.forum2jeux.com).

Comme tt les nopuveaux-nés, laissons le temps à ce forum de grandir, de faire sa crise d'adolescence et bonifier avec l'âge (je ne compte plus les réformes que j'ai faites au mien !).

Bonne continuation aux Admin !

Rider : Oui oui mais j'avais laisser arkkange c'est pour ça ^^ '
Je l'ai beaucoup modifié, ça m'a prit beaucoup de temps alors j'éspères que ça vous plait Laughing
Et ok je vais voir ce que je peux faire pour la couleur des édit.

Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

crayshark a écrit:
Pour ce qui est IG tu etait parti PGZ non??Donc pour parlé de faux cul tu est bien le 1er donc tais-toi et encore je reste poli...sinon ca pourais partir vite en vrille donc maintenant je ne veut plus te voir postez sur le forum!!!!!

Ah bon ? je n'étais pas au courant que j'étais partie jaune tiens Shocked
et je n'y ai jamais été, ou pas à ma connaissance alors... Rolling Eyes

crayshark a écrit:
oueur sympathique qui drague tout se qui bouge (et ouais, même moi ) et qui mets assez d'ambiance
Les boucles lvl 42 (upée) donnerai pas plus d'intelligence que les 54+4 qui sont inupable ?

a par ca tu ne juge pas????

C'était une question que je lui posais, et aussi un conseil si la réponse était positive.
Dire qu'il est sympathique, je ne vois pas en quoi celà porte un jugement. J'ai mis ce complement tout comme j'aurai pu dire, "il SH, méfiez-vous", mais à ma connaissance, il ne pratique pas le SH (encore heureux ^^).

Dante17 a écrit:
Petite suggestion : modifier la couleur du texte des citation : faits le passer du Gris (dur à lire sur fond noir) à une couleur plus claire (blanc par exemple).

Sinon c'est chouette, peut-être activer l'alternence des couleurs entre 2 post, un peu comme sur le mien (http://omnislash.forum2jeux.com).

J'ai dit exactement la même chose que Dante, et moi on me "cris" dessus...
On fait des suggestions, prenez les comme vous voulez, mais c'est des suggestions, pas des ordres ou je-sais-quoi... Je n'ai rien compris pourquoi Crays l'a pris agressivement et m'a "agressé"...
Revenir en haut Aller en bas
arkkange
Admin
Admin
arkkange


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Niikita a écrit:
Pour le moment votre forum commence avec une belle engeulade
Mais bon c'est un forum comme un autres je ne voit pas ou et le souci
Je n'est pas vus tout les ancien forum des YaKuZa.

Ils vous manquerai peu étre une partis priver pour parler de certains membres sans que tout le monde puisse voir ce qui est écrit.
Après je suis loin d'étre membre des YaKuZa (je ne suis même pas bleu u_u)

Bonne continuation pour le forum


j'ai fondée la parti privée mais vosu ne la voyer pas (c'est fait pour) seul les yakuza en on acces (et futur yakuza)


ced stop la mauvaise humeur sa commence a soulée pas mal de monde ja taime bien mais la tu abuse tu rouge sur du noire sa ressot et c'est fait pour ...

si tu a mal au yeux essais les lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://css-teamgics.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Arkkange a écrit:
j'ai fondée la parti privée mais vosu ne la voyer pas (c'est fait pour) seul les yakuza en on acces (et futur yakuza)

Ok, normal ^^

Arkkange a écrit:
ced stop la mauvaise humeur sa commence a soulée pas mal de monde

Je reconnais qu'en ce moment, ce n'est pas la joie qui règne pour moi Rolling Eyes (forgeron de crotte Evil or Very Mad )

Arkkange a écrit:
ja taime bien mais la tu abuse tu rouge sur du noire sa ressot et c'est fait pour ...

si tu a mal au yeux essais les lunette de soleil"

Moi aussi je t'aime bien <3 lol!
Revenons au sujet ^^ Le rouge ressort sur du noir = ok
Mais là, ça fait "bizarre", toutes les écritures sont rouges, même les pubs au dessus des messages... pale Le vert "fluo" ressort bien aussi je crois sur ces forums là, faudrai essayé pour les "titres", les "Accueil, FAQ, Rechercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Déconnexion", Arkkange, essaye de mettre en Bleu clair ou Vert clair, si ça fait bizarre, remets en rouge ^^

PS: mici arkkange, tu m'as remis de bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkkange
Admin
Admin
arkkange


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:19

le vert fluo sur un forum c'est horrible lol a moin que tout soit en vert et noir sinon sa se maris pas
Revenir en haut Aller en bas
https://css-teamgics.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:28

Ok ^^
et le bleu clair (cyan) ? pour les pubs au dessus des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
arkkange
Admin
Admin
arkkange


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13

°Ced° a écrit:
Ok ^^
et le bleu clair (cyan) ? pour les pubs au dessus des messages ?


pas super comme tu le voie


faudrez orange plutot pour suivre avec le rouge et le noir
Revenir en haut Aller en bas
https://css-teamgics.forumactif.org
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33

oui peut être ^^ faut continuer dans le thème "cruel" ^^ Rouge, noir ^^ ça fait demoniaque Twisted Evil ^^'


Et jaune ? ça marcherai à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:19

Il faudrait un super grade pour moi le super chef que je suis avec mes super chevilles I love you

Edit Ridée : Alors ça sa peut s'arranger miralofounette x)
mais après il faut que je voiye avec arkkange pour les droits que je vais te donner Twisted Evil


Édit Ridée 2 : Voilà Mr l'captain c'est fait!
(J'ai pas dmandé pour tes pouvoirs j'ai fait comme je pensais bien de faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:05

ya beaucoup de travail à faire Smile
j'ai fait 3 forum jsuqu'a présent, nan même 4, dont 3 que j'ai customiser, et là celui des hysté, pas trop envie, ...

après l'aparence d'un forum ça se travail. Bon alors, j'ai quand même un peu d'expérience :
http://rpg-master-making.forumotion.com/index.htm
mon autre forum, pour vous donner une idée.

Bon désolé, je ne soutiens pas ced, je vois pas trop pourquoi vous vous acharné sur lui mais bon, ça va être mon tour là je crois:

alors: niveau des teintes, vous voulez faire un forum sombre, okay, seulement votre image-logo ne s'accorde pas avec le reste, ça fait trop violent, et je pense qu'elle serais mieux au mileu qu'a droite, mais apr_ès ça c'est mon avis.

ce rouge que vous avez choisi ressort trop sur le noir, une teinte un peu plus sombre serai un peu mieux.
Quand on fait un fond foncé, une oculeur flachie n'est pas toujours la meilleure solution.

ensuite, votre barre de menu, pas top ça >< les petits icone, on ne voit pas ce qui est inscrit dessus. Vaudrait mieux une bonne barre, bien brute et toute joulie ^^

votre qui est en ligne, rien a redire Smile

Couleur des grades: admin et modo, pas top: violet s'accorde pas trop avec le reste surtout si c'est flachie
et le bleu foncé, sur un fond noir, mauvaise idée.

( et vi faut faire pleins de test, c'est chiant de créer un fofo )

après les images des catégories/ forum, bon c'est du simpliste, mais c'est pareil ça ressort trop avec un fond comme ça.


L'image de fond et celle du cadre interieur du forum sont les même, ça fait que le forum apparait comme transparent=> mauvaise idée. tu met un fond, okay, mais faut délimiter le fond en mettant une couleur unie a l'interieur du forum.

après pour tout les boutons, ect, tout est très simpliste, c-a-d, le bouton "nouveau " par ex, ne rentre pas vraiment dans le thème du forum, les autres boutons sont pareil.

Ensuite, pour la gestion des catégories du forum, des forums et tout et tout, ya aussi du boulot. je ne sais pas si j'ai accès à tout, mais en tout cas de ce que je vois, c'est pas suffisant.
ya un fofo commerce, recrutement, diplomatie, taverne et absence; Bon okay, mais c'est loin d'être suffisant, pour qu'un forum marche il faut qu'il y ait plus de catégories. Et puis une partie présentation s'impose si vous voulez qu'on vienne se rpésenter sur votre forum.

Notre forum est loin d'être parfait, mais il marche bien car il y a beaucoup de forum, catégories dessus, ...
Après si ça se trouve, on a accès a une mince partie de votre fofo, je sais pas, j'en sais rien.

Bon voila je crois que c'est tout.
J'ai dit ce que je pensais, ce ne sont même pas des critiques, mais des idée pour que vous puissiez améliorer le votre. Smile

Après si vous prenez mal ce que je vous dit, tant pis pour vous. Moi je m'en fou, j'aurais très bien pu ne rien dire, ça m'aurais économiser 40 min que je viens de passer a regarder ce qu'il y a a améliorer.

Donc, je répète, ce que je dis là, c'est pour vous, pas pour être méchante, vous rabaissez ou quoique ce soit de ce genre, ...

voili voilou Smile @ + :p
et pis d'abord, jvous n'aime les yakuza è_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:50

Oulaaaa joli message luthy ^^
C'est quoi ce "vous" quand tu parles de création du forum? ^^ '
J'étais pas impliquée moi lol!
Bon comme vous avez tous pu le voir ( j'éspères ^^ ') le forum a été complètement modifié.

Pour le thème je me suis pas embétée ( menfin si l'on peut dire pasque j'ai quand même cherché sur 70 pages de skin pour enfait en choisir un de la page 3 Razz )

Parcontre après dans le mode avancé du thème j'ai personnalisé chaques petites images, les logo nouveau etc que j'aimais bien de l'original du forum.

Après pour les couleurs je suis encore indécise j'ai évité les couleurs "flashantes" je touvais ça difficil à la lecture avant.. là je vais modifier les édit. ( N'hésitez pas à me proposer des choses pour les couleurs )

Je nous ai fait une zolie banière Very Happy
(dites moi si vous préfèreriez le nom d'une autre couleur, avec d'autres effets, un autre cadre, peu importe je peux recommencer autant de fois qu'il faudra ^^ '
J'ai fait beaucoup d'essai et j'ai mit mon préféré )

Ensuite pour en revenir à Ced même si ce n'est pas le sujet base du topic, les règlements de comptes sont à éviter svp ... vu que cray est YaKu c'est à toi de la fermer Ced Twisted Evil
Désolée mais c'est comme ça ^^

Et enfin, vous pourrez constater que puisque j'ai été longuement absente sur le forum, je n'avais pas lu les topics, je m'en suis donc occupé la nuit dernière et, quand je pouvais je répondais par message sinon je l'ai fait par édit, donc pensez à regarder ^^

J'ai aussi mit à jour les vérouillages de topics ( un peu de ménage sa fait du bien Smile )

Voilà voilà! Bon évidement je suis ouverte à toutes sortes de propositions d'améliorations! Et pas d'inquiétudes je ne m'énerverais pas pour ça Laughing

Menfin j'éspères pour vous en tout cas geek

la plus belle : Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:16

Oula les filles vous parlez trop Smile

Super boulot, merci pour mon grade mais donne moi accès à toutes les sections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:20

Hum ...

scratch

Tu payes combien pour que jfasses ça? Laughing
niark x]

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:00

Rider a écrit:
Hum ...

scratch

Tu payes combien pour que jfasses ça? Laughing
niark x]

geek

Comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations du Forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du Forum   Améliorations du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenus a tous sur le nouveau forum yakuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser