YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjours a vous <3 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kekec&am
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:25

Coucou,

Donc je me présente je m'appelle elodie j'ai 16ans
né le 29/12/1992 ^^

je vais vous parler de mon stuff ^^
heaume +8
Bouclier anti sura (dsl shadow :s) +8
Chaussure de bambou +6 avec max pv 500
bracelet de cristal +4 avec 510 max pv
Collier de perle +4 avec 500 max pv
Ébène +8
Armure G61+4
beaucoup d'arme ^^ : 2 nymphe +6
2 partisan +4
1 bataille +6
1 tueuse de lion avc 10% de cc ^^
Et je suis level 65 avec toute mais dent :p

J'aimerais devenir YaKuZa car cette guilde contient une personne que j'aime très bien <3 puis je trouve que c'est une guilde avec de l'entraide et une bonne ambiance et donc un plaisir de jouer dans ces conditions ^^ voila ben j'espère être avec vous.

Cordialement
Ps : j'ai team speak mais point de micro pour l'instant

<3<3 L'équipe YaKuZa <3<3
Revenir en haut Aller en bas
°Shishi°




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:39

Bonjour a toi kekec!!
Personnelment je n'est pas d'avis a ton sujet!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

shishi , c'est une fille irl :p et elle est ouverte à toute proposition Surprised

( ça fait un pour direct là ^^ ' shishi gros pervers :p )
Revenir en haut Aller en bas
arkkange
Admin
Admin
arkkange


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:56

j'atend de mieu te connaitre pour donner un avis a ta candidature (pas touche a shadow :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://css-teamgics.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:18

pour moi jveux just savoir qui tu aime bien dans la guild ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:48

Bon je me montre à mon tour ^^.

Comme étant ex joueuse des PGZ, je pense te connaitre plus que les autres même si on ne jouais pas souvent ensemble.
T'es pas chiante, t'es agréable, je sais pas si t'es toujours motivé à jouer car ça fais un moment que t'es lvl 65, j'espère qu'en venant chez nous, tu reprendre goût à l'xp, rien que pour venir famer, 70 mini ^^.
Bref je sais pas si t'es au courant mais j'suis un mec, oui désolé ^^, donc ouai bah en fait osef mais ça fais plaisir de voir des filles dans ce jeu de brute.

Sur ce, je suis pour ta candidature en soulignant bien le mot "motivé", qui j'espère tu le montrera au sein de la guilde, tant dans le domaine personnelle que pour la guilde, bref, bonne chance tout de même.

Salutations la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

bonjour a toi elodie, malgré plusieur altercation entre nous je trouve que tu est assez simpas. Donc pour le moment je ne dit rien j'attend de savoir si tu est réelement motivé car c'est une chose que l'on déire la motivation. :p


ps: soyer tous heureux je ne par pas a l'armée a cause d'un souci qu'il y a eu avec un de mes oncles dans l'armée (il a pris 6 mois de prison) donc tout les membres de notre fammille sont recalé au prés du general donc voila je serai toujour a vos coté. Et oui va faloir encore me suporté un bout de temp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

a put1 dsl du terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:55

crayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

jsuis dsl que tu puisse pas y aller =( car t'était motiver pour y aller et tout mais content aussi que tu reste avec nous <3 <3 on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 <3

Pour ce qui est de kekec , moi je la trouve très gentille =) ( Surprised elle me fait des cœurs , arkk va gueuler :p ) et elle a l'air bien motiver à rentrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

Suis contente de l'apprendre cary =))
( oui oui je sais que chui en retard ^^ '
je fusille le premier qui me fait la réfléxion Mad )
afro
Alors pour ta candidature kekeck.. ben moi je sais pas trop puisque tout comme cray j'ai eu moi aussi quelques altercations avec toi, mais en revanche je ne te connais pas.. je réserve mon jugement.
Cordialement, Rider


édit: J'avais oublié la couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kekec&am
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Motivation!   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:33

Bonjours,
J'aime toutes l'equipe YaKuZa pour ça que j'aimerais venir dans la guilde parmi vous =)
Oui je suis motivée et encors plus quand je serais parmis vous ^^
Voila j'est dit se que j'avait a dire et peut etre on se retouveras dans la joue et la bonne humeure dans la guilde =)
Cordialement
<3 YaKuZa <3

Édit Rider :
Bonjour,
J'aime toute l'équipe YaKuZa c'est pour cela que j'aimerais venir dans la guilde parmis vous =)
Oui je suis motivée et je le serais encore plus quand j'y serais ^^
Voilà j'ai di ce que j'avais à dire et peut être qu'on se retouvera dans la joie et la bonne humeur dans la guilde =)
Cordialement
<3 YaKuZa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:58

Oulaaaaa l'orthographe c'est pas ton point fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
kekec&am
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: :s   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:48

Oui dsl je suis pas trés forte en français :s alors désolée pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:02

Rider a écrit:
Oulaaaaa l'orthographe c'est pas ton point fort >.<

Vole pas mon travail Sad

Quoi que avec sat j'en ai assez je te laisse les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:09

mdr ^^
Bon maintenant t'es modérateur de tout ce qui est recrutements et parties internes du forum mira, donc dans la partie recrutement quand ça te saoul tu peux éditer ou lock Twisted Evil

I love you


Edit SuperMira: MWAHAHAHAHA

Édit de la plus belle : Voilà pourquoi j'ai pas très envie de te donner les supers pouvoirs ^^ '
Tu vas tout éditer!


Dernière édition par Rider le Lun 1 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:19

Topic de recrutelent devenue topic de flood I love you Ma passion Favorite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours  a vous <3 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a vous <3 [Refusé]   Bonjours  a vous <3 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a vous <3 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser