YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 explication, ... pas très correct

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:59

J'ai pas bien apprécié l'histoire qui c'est passé hier, comme quoi un certain Volcom1 aurait bousiller une de vos motner de tour, j'en suis désolé, et que ricar et shishi s'en sont pris a ma guilde.

alors que volcom n'a jamais été dans ma guilde. Je l'ai connu en tant qu'apo, il y a longtps, mais depuis je n'ai jamais été dans sa guilde.

Il a créer la sienne ya peu => HelveTia un truc comme ça ( vive le plagia pour le nom >< )

Du coup ricard et shishi, persuader que c'était un de mes membres avaient décider de chainkill des hysteria pr se défouler. Chose que je n'ai pas apprécié et pas compris leur réaction.

Tin quoi, jvous ai parler sur Ts, je viens taper la discut sur le fofo, vous savez que les yakuza, jvous aime bien, je suis pas du genre a faire une truc pareil et le jour ou un de mes membres fait une chose de ce genre, je le vire, point barre.
C'est quoi cette réaction a la con de vouloir s'en prendre à mes membres alors qu'on y était pour rien. Alors qu'il était simple de me mp et de me demander. u_u

J'ai pas trouver ça très simpa, sutout que nos 2 guildes ya jamais eu de souci.

Donc shishi et ricard, pas trouver ça très correct de votre part vis à vis de moi. voila. ( pourquoi j'ai fait ce message? pour le signaler, histoire que ce genre de truc ne se reproduise pas u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:05

Si c'est vraiment ce qu'il c'est passé, ce n'est pas très correct et tu fais bien de le signaler, mais après comment savoir vraiment ce qui c'est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:12

C 'est ce qu'il s'est passé et je ne comprend pas non plus la réaction de nos membres ... une explication serais mieux qu'un raid dans le but de pourrir le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:18

Dans ce cas vous avez raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

c faux du depart on killer Brinka & un CaC des Saishin c t membre ki son pris pour des warrior a venir ns taper donc logik que on leur tape dessu jvoix pas pourquoi euh pourai les faire & pas nous donc voila c pas un de t membre ca la jamais etait? c faux aussi on ma dit quil etait plus dans la guild depuis 1 semaine sur quelle pied je doi dancer? hysteria plus depuis 1semaine & la non non jamais etait dans la guild donc avant de faire des conculsion shishi & moi somme allez chez les rouge pour taper du rouge on est tomber sur brika & l'autre avc son nom des japonnais apres fako & arriver et les rouge se son mi a 40 donc frocement ya eu du chan kill mais tkt pas t membre aussi ns on chan kill c pas pour ca que on tape un scandal sur ton fofo sur ce luthy bon jeu & amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:26

mon premier mesage sur ce forum....ça comence bien..><

franchement ricard tu préfére croire qui? nous a qui tu parle assez régulierement ou je ne sais pas qui? si on te dit qu'il n'a jamais été chez nous c'est qu'il n'a jamais été chez nous. et puis merde quand vous avez un probleme avec un de nos membre dite le nous on réglera le probleme rapidement, au lieu de vous monter la tête dans votre coin...c'est vrai qu'on a réçament recruter du monde, car on a perdu pas mal de monde a cause du hack de luthy....ils ne sont aps forcement tous au courant de nos ralation...mais quand il y a un probleme dites le nous franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:29

volcom1 n'a jamais été chez nous, il a été deathnote c'est certain. mainteannt il a créer sa propre guilde.
Il n'a jamais été dans notre guilde. On est pas très nombreux chez hysteria, 25 a tout casser dont plusieurs membres qui ne jouent plus pour telles ou telles raisons. Je sais qui il y a dans la guilde.

Tu parle de faire des conclusions? mais lol c'est toi qui conclue que c'est un de mes membres, alors que ça n'a jamais été le cas.

Si t'as fait un raid chez les rouges, que les rouge se foute sur toi, pas mon problème, pour m'a part je n'en voudrai pas aux yaku d'en faire autant si jamais je raid bleu.se taper de tps en tps ça fait pas de mal x)

Jtape pas un scandale, je signale. Différent. M'étonnerais que mes membres se soient pris pour des warrior, vu qu'ils en sont pas nombreux, et à part kin, coco et moi, ils ne vous auront pas fait bcp de mal.

Après peut-être qu'on m'a exagéré ce qu'il c'est passer mais bon, foutre la faute sur ma guilde alors qu'on est coupable de rien, ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

histoire close merci de déguagé ce topique maintenant que c fait c fait on arréte la

il se sont défoulé sur du rouge point

mainteant sur ce qui et du reste on arréte la merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:17

ok j'ai raid les rouge & dsl si jai kill des hysteria mais un rai c un raid comme tu dit luthy histoire fini pas envie de me prend la tete avec vous ca serai debil .. surtt comme dit coco sur ce peace moi jv finir de decuv >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:19

skull tu as raison , je clôture le topic , mais le laisse quand même pour que l'histoire ne soit pas non plus effacé , qu'on puisse se rappeler que si on a un problème avec les hysteria suffit d'en parler a luthy ou coco ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication, ... pas très correct Empty
MessageSujet: Re: explication, ... pas très correct   explication, ... pas très correct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication, ... pas très correct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser