YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Centaure alias Trimaran [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:34

Bonsoir a toutes et a tous,

Je me prenomme Cédric irl, j'aurais 32 ans le 21 décembre prochain, je suis marié et est un bebe de 10 mois.

J'attire votre attention sur cette présente candidature car, la derniere en date, remonte au serveur 1 chez les RenZoKen. Ou d'ailleur j'ai connu Miralov, qui a l'epoque, avait un Sura comme perso principal cheers

Je ne postule pas pour me faire xp, et encore moins pour me faire stuffer !! Mes seules motivation, est que ne connaissant pas grand monde ailleur, les seul personnes que je connaissent se retrouve ici meme. Hormi BluElite biensure, qui malheureusement ont été dissous.Je pense notemment a Crayshark, Satan59600, avec qui nous avons xp quelques heures au ddébut du serveur 2. Miralov biensure, et peut etre d'autre personne qui je m'en excuse, est peut etre oublié.

Je dispose bien evidemment d'un micro casque, et suis ouvert a toutes questions.


Ps: Merci de m'avoir lu.
Pseudo in game: Trimaran
Revenir en haut Aller en bas
Zertanis




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

Bienvenue, as tu des précisions sur ton perso s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:15

Aura: m3
Berserk: m3
Accélération: m2
Moulinet: lvl 10
Triple Lacération: lvl 1


Je peux montrer mon stuff uniquement in game en fenetre d'echange.
Revenir en haut Aller en bas
GunShin




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

Tiens... c'est plus ton petit cousin ?

Je me doute pourquoi tu ne veux pas mettre des screens de ton stuff... 'fin bref, ça ne fait que confirmer ce que l'on pensait de toi.

"Bonne" chance pour ta candidature... et bonne chance aux yakus.

Cordialement, GunShin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17

Tu peut développer Gun Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:00

Salut Trimaran, ben pour le moment je ne donnerai pas d'avis, et pour ton stuff mpmoi je le posterai en parti interne, seul ce de la guilde y ont accé ne t'inquiéte pas tu ne risquea rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:16

je vais developper pour gun enfin essayer...., apparament trimaran a derobée du stuff preter par d'ancien bluelite/bushido..
Ayant connu centaure, en debut de serveur, je le pense pas capable de sa, mais bon affaire à verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:16

Je vais tous de suite mettre fin a des accusation bien hative !! Gun pourquoi tu l'ouvre ici ?

Il y a quelques semaines, j'ai donner mon perso a mon cousin, Enjoy m'a donné celui de Riful, les Bushido pour m'aider a reequiper le perso m'ont prété du stuff. Le lendemain je me connecte sur le perso, et la je me rends compte, que le stuff a disparu.

Combien de personne connaissait le mot de passe Gun ? Vous me degouté tous simplement !! A titre d'info, Kiraya m'a dit que vous etiez nombreux a connaitre les ID de Riful !! Ba heureusement, que je n'ai pas eu le temps de lui faire un stuff alors, parce que je me serai piqué mes affaire tous seul !!! Croire que je vous ai piqué le stuff me file des boutons !!!


Poste dédié a Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:24

satan59600 a écrit:
je vais developper pour gun enfin essayer...., apparament trimaran a derobée du stuff preter par d'ancien bluelite/bushido..
Ayant connu centaure, en debut de serveur, je le pense pas capable de sa, mais bon affaire à verifier...

Je n'en suis effectivement pas capable, j'ai toujour été honnete avec eux !!J'ai quand meme vendu ma lune+9 item shopé a fond, pour racheté un terrain de guilde !! Je ne vois pas pourquoi, maintenant j'irai piqué du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:33

Un vote vien d'etre posté en interne donc je lock se sujet avant que cela ne parte en grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:01

Bon tu est accepté il ne reste plus a que tu passe sur TS et que l'ont discute =)


pour le TS mpmoi sur le fofo ou IG jete le donnerai
Revenir en haut Aller en bas
Centaure1




Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:48

D'accord, et bien je vous remercie, je quitte du boulot a 18h00, donc Cray, soit tu me mets l'ip du ts en mp forum, si je le voit pas d'ici 18h00, je te mp in game !!
A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centaure alias Trimaran [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Centaure alias Trimaran [Accepté]   Centaure alias Trimaran [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centaure alias Trimaran [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser