YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de candidature aprés reprise du compte =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerow
Invité




Demande de candidature aprés reprise du compte =) Empty
MessageSujet: Demande de candidature aprés reprise du compte =)   Demande de candidature aprés reprise du compte =) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:33

Bonjour, Je m'appelle Julien je suis Lycéen (16ans) je fait des étude de Scientifique. J'habite dans la marne (51 comme le pastis ^^).

je viens de reprendre le compte et je ne me sens pas trés bien dans la guilde ou je suis. J'ai recupérer le perso entirement stuffé !! Laughing Le stuff n'est pas super mais je vais vite améliorer sa.

Je viens dans la guilde pas pour me faire stuffé vu que je l'ai deja =) ni pour me faire xp car le perso étant bien monter je peut prendre des lvl assez rapidement (je prévoit de monter 72 pendant les vacances d'octobre)!!
Sinon je connais deja rider <3 ^^ (xes ne me kill pas stp ^^)et revelangel (Je l'ai aider a refaire sont stuff)!! je ne passerais pas sous le bureau mais j'ai une copine qui veut bien =) !!

Petite présentation du stuff (provisoir):

Edit by shadow : j'ai édité ton stuff pour des raisons évidente Wink si tu veux les savoir => MP

Mes Skill:

Attaque de l'esprit M4 (1 manu M5)
Corp puissant M4 (1 Manu M5)
Sword strike M5
Attaque de la paume 11
Charge 1

Bon vote a tous et bon jeu en attendant la reponse !!

Si vous avez des qustion n'hésité pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature aprés reprise du compte =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature aprés reprise du compte =)   Demande de candidature aprés reprise du compte =) Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

Bonjour ,