YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement RaFy1

Aller en bas 
AuteurMessage
RaFy1




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Recrutement RaFy1 Empty
MessageSujet: Recrutement RaFy1   Recrutement RaFy1 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

Bah bonsoir à tous ^^ j'me nomme RaFy1, j'suis Guerrier CaC lvl 65, on m'as conseiller cette guilde (hein tyrac ? xD) et puis voilà.

Mes caractéristiques:
VIT: 90 PV: 7608
INT: 3 PM: 1544
STR: 103 Attaque: No Aura: 554/614 Aura: 799/863
DEX: 25 Defense: 450 (Manque 7 Souvenirs de démon)

Stuff:
Stuff posté en interne avec un vote , je l'enlève donc du externe pour éviter le hack :p

Ma motivation: Et bien, cette guilde est réputée par tout le monde, des polémiques des 66 sur vous, mais en allant sur votre TeamSpeak, j'ai remarquer une bonne ambiance dans la guilde, en ayant peur de mon âge, j'ai envie de me faire accepter par de grandes personnes pour pouvoir bien s'entendre, pensez-vous que je viens YaKuZa juste pour me faire XP et avoir une 66 ? Non, ne pensez pas ça, j'ai juste envie d'avoir un bonne participation en guilde, je ne demande pas grand chose ne vous inquiètez pas Smile, j'ai des connaissances dans YaKuZa, shadowsura, alucard etc... bref je veux les rejoindres et surtout pour connaître bien d'autres personnes ^_^'

Voilà voilà, c'est ma petit lettre pour vous mes cher joueurs, à bientôt !
Edit RaFy1: Un peu de couleur c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement RaFy1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement RevelAngel
» recrutement zemixx
» [ A LIRE ] Poster un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser