YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recrutement zemixx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement zemixx Empty
MessageSujet: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:44

Bonjour a tous

Je me nomme antoine j'ai bientot 15 ans (le 13 aout) un futur lycéen, je suis passioné de sport que je pratique très régulièrement . Je suis aussi beaucoup sur mon ordinateur, la plupart du temps que je suis dessus c'est pour metin .(désolé si ma présentation est un peu courte je n'est jamais été très fort pour les présentation).

Sinon dans le jeu mon pseudo est zemixx: shaman dragon lvl 57

Mon stuff :

-robe du chat orange +4(je n'éssaie pas spécialement de la up j'attends ma 61 +6 )
-gong d'insecte d'or +4 ( pareille que la robe avec mon gong 60 +6 )
-chaussures d'extases +4 bonus de ralentissment 3%
-chapeau lumière du sol +6
-bouclier rond noir +6
-bracelet d'or blanc +5
-boucles d'oreilles larmes C+4
-collier de perles +7


voila pour mon stuff il est évident qu'il n'est pas très bien mais j'espère qu'avec le temps et les lvl cela va ce corriger

Mes skills :

malheuresement je n'ai pas eu de chance la dessus mon dragon chassant est passé lvl 20 et mon rugissement lvl 19

rugissement M4 (plus que 1 manu et M5)
dragon chassant M4( loupé 25 manus de M3 a M4 )
griffe du dragon lvl 16
bénédiction lvl 1


Suite a mon départ de la guilde OMEGA je suis allé dans une guilde pour les aider aux wars mais sinon je suis sans guilde . A ce moment la je connaissais déja la guilde YaKuZa puis je me suis dit de tenter ma chance chez vous . Je dit merci a Miralov de m'avoir donner votre TS grace a cela j'ai discuter avec quelques uns d'entre vous mais pas a tous .Grace a TS j'ai découvert que vous étiez simpa entre vous qu'il y avait une bonne entente et que vous étiez actif dans le jeu :c'est pour cela que je postule chez vous . Ma motivation est un peu courte mais très sincère .

Je ne connais pas tout le monde mais j'espère faire plus ample connaissance avec certains sur TS ou dans le jeu pour amélioré les relations avec tous les membres de votre guilde .




edit : finit les sondage . maintenant il on lieu en interne pour plus de securiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement zemixx Empty
MessageSujet: Re: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:39

Belle présentation, et de bonnes motivations... mais je pense que la guilde nécéssite plus d'un shami buff que voué PVP ...
Stuff asser bien pour un shaman de ton lvl .. up tes boucles et ton bracelet.. il doit te manquer beaucoup de PV, de plus joueur sympathique.
J'attend d'en parler avec les autres pour avoir leur opinion...
Je ne me prononce donc pas pour le moment.
Cordialement, Rider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement zemixx Empty
MessageSujet: Re: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:35

Joueur sympathique qui drague tout se qui bouge (et ouais, même moi Sad ) et qui mets assez d'ambiance Very Happy
Les boucles lvl 42 (upée) donnerai pas plus d'intelligence que les 54+4 qui sont inupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement zemixx Empty
MessageSujet: Re: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Si tu as raison °Ced° j'avais des boucles or blanc +6 hier elles ont cassées quand j'ai tenter +7 mais la j'ai réusssit a avoir 2 paires de boucles d'oreilles lvl 54 en +4 . J'éssaierais donc de les up +5 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement zemixx Empty
MessageSujet: Re: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:44

Salut, Smile

Joueur très sympa, le reste suit, je suis POUR ton intégration dans la guilde, mais seulement dans quelques lvl (61 pour plus de def).

Voilà mon avis, bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement zemixx Empty
MessageSujet: Re: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:40

Depuis le temps que ce sujet est inactif... je cérouilles =/
Si tu me le demandes je dévérouillerais zemixx, sur ce bon jeu à toi!
Rider


~Sujet vérouillé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement zemixx Empty
MessageSujet: Re: recrutement zemixx   recrutement zemixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zemixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement RevelAngel
» Recrutement RaFy1
» [ A LIRE ] Poster un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser