YaKuZa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YaKuZa


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si on est dans recrutement ces pour etre recruté

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagaflyn
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:31

Kikoo alors Sagaflynn (Saga chevalier d'or des Gémeaux, Flynn un petit lutin porte bonheur).

Level 65 je n'xp plus trop ces derniers temps manque de motivation et aussi je me consacre au drops pour me stuffer (enfin j'essaye) ; je ne dévoilerai pas mon stuff ici, comme il est écrit dans le règlement j'en est le droit pour info je passerai par Xes19 si il est d'accord.

Une motivation, outre le fait que vous êtes les 1er du S2 que vous avez des 66 waou tout ça je men fou. J'ai toujours été dans les guildes pour m'amuser quant on me prend la tête j'essaye de régler la chose si ces pas réglable je part.

Honnêtement j'ai envie d'être avec des gens qui ne se prenne pas la tête, avant je parler a Rider sur le Ts çà aller cela été rigolo, Xes bon quelque mp par ci par la, après le reste de votre guilde a part des coup d'épée j'ai pas de rapport avec eux mais de ce que certains disent ça n'a pas l'air désagréable.

Voila si il y a d'autres choses vous me demander in game.

PS : Au vu des fautes d'orthographes de certains postes j'espère être parmi ceux qui en on le moins Rider ça te fera moins de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:02

Bon ben moi même si le perso en lui même est bof bof je suis pour ^^
Perso super sympathique!!
On pourra se reparler sur TS comme ça Smile
<3
Bon ben on att encore quelques jours, puis je penses qu'un vote sera fait en interne comme d'abbitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflyn
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:06

Rider un perso bof bof je me suis amélioré depuis TS ces sur que en dudu je tien pas beaucoup j'ai pas de PV mais si ces en bataille ou on popote je tient des grand. Ex : Je bat sayyadina Aruni (en duel donc sans popo âpres chances ou pas ces du 50/50 nombres de victoires) je tien Brinka As c presque de l'infini le combat après faut voir si il y a les coup critique ou pas.

Ces sur que j'ai pas le pure perso mais des foi je me dit qu'il est pas mauvais, juste un problème de stuff que je règle actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:47

Je ne te connais pas du tout, je ne suis pas super chaud.

Il va falloir me convaincre, et il faudra comparer ton perso au mien en duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:50

Rooo miraaa t'abuses...
(Saga essaie de le payer en nature il aime ça pi si ça marche pas je peux rien faire pour toi =( )
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflyn
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:02

Tu veut un duel Miralov d'accord pas de problème l'issu est inéluctable mais je baisse pas mon froc même devant toi rien a faire que tu soit le plus fort moi je te saute a la figure je suis un fou dans le jeu^^.

Non mais ces sur qu'il y a des point a amélioré sur le personnage mais bon sur un malentendu tu te met afk ou sans arme pas de stuff un triple un acc moulinet et je te os Twisted Evil

Le truc ces que je suis jaune aussi est sur le générale ces toujours engueulade entre les guildes Niikita ma dit qu'il n'y aver pas ça chez vous ces déjà quelque chose qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
arkange68




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

pour os c'est en un skill pas en un triple , acce et moulinet lol
Revenir en haut Aller en bas
Sagaflyn
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:55

Je ces arkange roooo bon je te dépeuce alors ces mieu? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:38

Joueur refusé.

~Sujet vérouillé~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Empty
MessageSujet: Re: Si on est dans recrutement ces pour etre recruté   Si on est dans recrutement ces pour etre recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on est dans recrutement ces pour etre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» recrutement RevelAngel
» Recrutement RaFy1
» recrutement zemixx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaKuZa :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser